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Conseiller relation client à distance

Eligible au CPF *

Le métier

Appelé aussi : Téléconseiller, télévendeur, téléprospecteur,conseiller client,conseiller clientèle,conseiller commercial,conseiller voyage,chargé d’accueil,chargé d’assistance,chargé de clientèle,chargé de recouvrement,commercial sédentaire.

Objectifs de la formation

  • Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
  • Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
     

Formation qualifiante

Icone de localisation

En centre et à distance

Durée :

4 mois et demi environ (630 heures).

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

Prix :

Nous consulter

Validation visée :

Titre professionnel de niveau 4 (bac technique) de conseiller relation client à distance.


Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.

Pour qui :

TOUT PUBLIC

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau 5 (BTS/DUT) : Manager d'Equipe Relation Client à Distance (réf. produit 09937). 


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

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Visite virtuelle : Pôle restauration du centre Afpa d'Ajaccio

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Travail du cuir

Visite virtuelle du pôle cuir du centre Afpa de Romans-sur-Isère

pastille bleue Nos résultats dans le secteur de la formation

Données 2023

de réussite au titre professionnel
78 %
de réussite au titre professionnel
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
66,1%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
90,2%
de stagiaires satisfaits

Régions qui recrutent

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Top 3 des régions qui recrutent en Téléconseil et télévente