Accueil Contrat en alternance Conseiller(ère) client par téléphone
 
Contrat d'apprentissage

Conseiller(ère) client par téléphone

Normandie Publiée le 23/05/2024

1 poste

Infos métier

Domaine : Commerce - vente - distribution

Date de démarrage en entreprise : Septembre 2024

 

Vendre des produits d’assurances mutuelles auprès d’une clientèle variée de particuliers.

 

Connectez-vous pour postuler à cette offre

Les missions

  • Identifier les besoins des clients grâce à une écoute active et une découverte des besoins afin de proposer les solutions adaptées en pratiquant l’écoute active.
  • Assurer un suivi personnalisé pour renforcer la relation client.
  • Offrir une expérience client de qualité, que ce soit par téléphone ou e-mail.
  • Gérer efficacement votre portefeuille de client en assurant un suivi rigoureux des dossiers tout en respectant les procédures juridiques.

Le profil recherché

  • Esprit commercial, challenger, esprit d’équipe
  • A l’aise à l’écrit et à l’oral
  • Sens de la relation avec la clientèle
  • Dynamique, rigoureux et autonome

Descriptif de l'offre

Poste basé à CAEN

Rythme :

  • 1  semaine de formation par mois en centre Afpa du Havre
  • 3 semaines en entreprise

Durée du contrat 14 mois

Validation du titre de Titre professionnel délivré par le ministère de l'Emploi, de niveau 4 (bac technique) de conseiller relation client à distance.

La formation associée

La formation :
Conseiller relation client à distance - Contrat en alternance

Région :
null

Centre de formation :
null

Voir la formation pour ce métier

REF : 1720592